Entreprise
Showing 9 products
Les richesses ne tombent pas du ciel, à moins que vous ne vous attendiez à être inondé de billets de loterie gagnants, bien sûr. Cependant, avec une vie et une situation financière adéquates et un plan à long terme, chacun...
"Art of War" de Sun Tzu est interprété pour la première fois en ukrainien. Le traducteur, historien de la philosophie orientale, est convaincu que le travail philosophique et stratégique de l'ancien chef militaire chinois et les idées et conseils qu'il...
Le livre "48 lois du pouvoir" vous apprendra comment réussir et établir correctement la communication avec les gens afin de toujours réaliser ce que vous voulez. L'auteur de cette publication sur la psychologie des affaires est Robert Green, coach américain...
• Édition mise à jour et complétée • Le best-seller mondial en psychologie, écrit en 1984. maintenant révisé et élargi avec de nouvelles recherches, idées, études de cas et applications en ligne. Qu’est-ce qui peut faire dire oui à chacun...
Notre monde est un grand système qui devient chaque jour plus complexe et pose de nouveaux défis difficiles. Les guerres, la famine, la pauvreté ou un état critique de l'écosystème ne sont pas seulement des cataclysmes, mais des pannes système...
Ce livre est pour • des entrepreneurs qui se sentent nés pour créer, diriger et gagner • les propriétaires de petites entreprises qui cherchent une issue au cadre établi • ceux qui jusqu'ici ne rêvent que de leur propre entreprise...
Le best-seller « Intelligence émotionnelle » de Daniel Goleman a révolutionné la psychologie. Dans le deuxième livre sur l'intelligence émotionnelle, l'auteur analyse les raisons et les clés du succès en entreprise tant pour un employé individuel que pour l'ensemble de...
Le titan du commerce du 21e siècle est né d’un simple libraire. Au moment de la rédaction de ce livre, les ventes d'Amazon représentaient au moins la moitié de toutes les ventes en ligne aux États-Unis. Oui, nous parlons de...
• Leçons sur un bon réseautage • Meilleures ventes du New York Times • Les idées de l'auteur sont étudiées à la Stanford Business School Le nouveau est l’ancien bien oublié. Et le commandement principal du vieux carriériste concernant les...